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Administrateurs

Particularités

Particularités du personnage joueur des admins :

  • Ragot spécifique dans leur maison :« serait quelqu'un de haut-placé… Un fondateur peut-être ? »
  • Ne peuvent être bannis. Lorsqu'on essaie de poser la dernière plainte le message « Vous vous apretez à donné la dernière plainte mais finalement vous vous ravisez… c'est un admin Smile » apparaît.
  • Peuvent se suicider par strangulation.
  • Peuvent entrer dans n'importe quelle ville n'importe quand.
  • Peuvent se téléporter directement en ville ou n'importe où sur la carte (sans mention au registre).
  • Pas limités par les anti-abus (actions héroïque comprises).
  • Peuvent changer de métier à volonté.
  • Peuvent faire apparaître n'importe quel objet du jeu.
  • Peuvent faire apparaître des messages de diagnostic système sur le chat local.

Paroles

Parfois un admin lâche des informations précises au détour d'un message sur le forum…

whitetigle : Après l'autre différence c'est que le jour change après les morts “basiques” (déshydratation, etc..), soit juste avant l'attaque.


Un joueur : car le contenu meme de l'écrit n'est pas lié a l'objet lui meme?
deepnight : Plus ou moins, si. Mais une fois posé au sol ou à la banque, l'objet (au sens champ en base de données SQL) est détruit et recréé dans une table SQL séparée. L'identifiant unique de l'objet est alors perdu, seul son “type” perdure.


À propos d'un titre lié au messages postés (lien forum) :
deepnight : Le titre existait et a été retiré car il incitait directement au flood.


À propos de la suggestion de débannir :
deepnight : Le déban n'est pas prévu et ne sera jamais mis en place!


Le 15/08/08, Lien forum :
whitetigle : Des joueurs inscrits sur la machine de leurs proches, amis, ne peuvent plus rejoindre la même coalition. Nous sommes en train de chercher une solution.


Environ le 19/12/08 :
whitetigle : En attendant la grande refont du système, il faut désormais être un héros pour engager sa coalition dans une nouvelle partie. Donc il faut bien un héros par coalition. Cependant, il est encore possible pour le membres d'une coalition de rejoindre la carte d'un autre joueur. Donc : - si vous n'êtes pas héros vous ne pouvez plus entraîner vos amis avec vous, vous pouvez uniquement rejoindre une carte d'un de vos amis. - si vous êtes héros vous avez désormais accès à 10 cartes à choisir pour entraîner vos amis avec vous. Les autres règles en changent pas.


Environ le 19/12/08 :
deepnight : Les chances de réussir ont été sensiblement diminuées, car nous n'avons jamais eu comme volonté de rendre la lutte à mains nues viable. C'est une solution désespérée, et non un outil sur lequel on doit pouvoir compter.


Environ le 30/12/08 :
deepnight : il s'agit là de l'un des objectifs connus de la v2 : réduire la durée des parties qui était un réel problème auparavant. La v2 fait la part belle au hasard et à la nécessité d'être réactif face à l'imprévu : prévisions, régénération du désert, évolutions gratuites…etc.


Environ le 5/1/09 :
deepnight : Nous examinons autant que possible les suggestions qui tournent sur le forum : il arrive d'ailleurs régulièrement que ces suggestions soient implémentées en jeu.


Environ le 9/1/09 :
deepnight : La fonction éditer n'a pas sa place sur Hordes, elle aurait beaucoup trop d'intérêt stratégique. De plus d'un point de vue modération, d'une manière général, la fonction éditer est l'outil idéal pour insulter et s'esquiver vite-fait. Bref, elle ne verra jamais le jour ici Sauf peut-être alors sous la forme d'une capacité spéciale…


Environ le 9/1/09 :
deepnight : La seule classe de Hordes qui ait une proba de tirage d'objets différente est celle du Fouineur.


Environ le 12/1/09 :
deepnight : La blessure à l'œil n'a plus d'effet sur la disponibilité de la carte dans l'Outre-Monde (nombreux bugs liés).
Dorénavant, la blessure à l'oeil réduira les chances de trouver un objet lors d'une fouille en extérieur (désert ou bâtiment).


Environ le 12/1/09 :
deepnight : Pour éviter toute confusion, la combinaison de 2x Produits Pharma sera dorénavant bloquée si vous avez un laboratoire.


Environ le 13/1/09 :
deepnight : Actuellement, les règles sont les suivantes : toutes les morts qui sont une conséquence directe de l'assaut des zombies sont considérés comme ayant vécu l'intégralité des jours de la partie. toutes les morts qui surviennent indépendamment de l'attaque (déshydratation, infection, dépendance) sont comptabilisées avec un jour de moins. Ce n'est pas un bug, mais une règle destinée à favoriser les joueurs qui ont tenu le coup jusqu'à l'attaque : ces derniers reçoivent plus de points que les joueurs mourant quelques minutes avant l'assaut.


Environ le inconnu :
deepnight : Un objet cassé ne peux plus effectuer sa(ses) tâches, qu'elles qu'elles soient. — Le 11/2/09 :
deepnight :
les distinctions de métier ne sont distribuées qu'à partir du jour 2 (limitation anti-abus). (source)

—- Le 9 septembre 2009 :
>deepnight: Malheureusement, la suppression de compte est irréversible et n'a jamais ouvert droit à un transfert des droits ou avantages vers un nouveau compte
—-

hordes/admin.txt · Dernière modification: 10/09/2009 00:00 (modification externe)