Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
L'échelle des âmes est le grand classement des joueurs, basée sur leurs nombres de points d'âme. Quelques chiffres :
Date du relevé | Nombre de joueurs* | Score joueur max. | Score ville max. |
---|---|---|---|
24 mai 2011 (s3) | 640.000 / 644.000 | 12158 (+399) | 22 jours ( pandé ) |
24 février 2011 ( s2 ) | 600.000 / 604.000 | 11759 | 41 jours |
10 février 2009 (8h00) | 312.589 / 362.394 | 2.666 (+435) | 34 jours (+3) |
9 janvier 2009 (18h00) | 294.725 / 341.466 | 2.231 (+576) | 31 jours |
30 octobre 2008 (19h00) | 243.210 / 280.577 | 1.655 (+531) | 31 jours |
2 octobre 2008 (8h00) | 208.401 / 239.760 | 1.124 (+294) | 31 jours |
1 septembre 2008 (21h00) | 66.106 | 830 (+70) | 31 jours |
12 aout 2008 (13h00) | 38.130 | 760 (+0) | 31 jours |
Méthode de relevé : Les 2 premiers relevés ont été fait à partir de l'échelle des âmes, ce nombre correspondait au nombre d'âmes ayant au moins 1 point. L'échelle des âmes étant désormais limitée aux 1000 premières âmes, les relevés devront se faire grâce au classement d'un compte avec 0 point et une seconde méthode de décompte des UID.
La ville détenant le record de survie est affichée dans l'échelle des âmes comme “ville légendaire”. Pour obtenir des informations complémentaires sur le classement des villes : Classement des villes
Les joueurs atteignant 100 points d'âme peuvent jouer entre eux dans les Régions éloignées.
Ce type de partie n'apporte aucun avantage particulier (taille de la carte, joueurs sympathiques, etc).
Un héros ayant atteint le seuil requis peut choisir de se rendre dans une Région éloignée ou non lorsqu'il tente de rejoindre une nouvelle ville. Il est alors clairement indiqué au joueur le type de ville qu'il rejoint.
Une astuce prévoit aussi de rejoindre une coalition dont un membre à plus de 100 points d'âme et de s'incarner avec celui-ci dans les Régions éloignées.
Dans une ville au jour J, il faut distinguer 2 grands cas :
Ville non-dévastée :
Ville dévastée :
Si vous voulez voir l'experience d'un joueur, en consultant son âme, vous aurez une idée de son passé. (sans savoir pour autant la période effective de jeu ?) Pour cela, sur Hordes.fr, vous allez dans “Mon âme”, puis en bas-à gauche, en dessous de vos pictogrammes, cliquez sur “Recherche d'une âme”, et saisissez le pseudonyme du joueur.
Si vous voulez savoir combien de Jours de Héros (cumulés) il y a sur l'âme d'un joueur pour l'expérience des héros, vous aurez une approximation en additionnant les pictos de metiers.