Twinpedia » hordes » armageddon

L'Armageddon est une panne du site hordes.fr après une mise à jour en décembre 2008. L'Armageddon est en fait le passage de la v1 à la v2 du jeu.

Le samedi 29 novembre 2008, peu après l'introduction de la v2 du jeu, le serveur Hordes a connu un bug majeur qui a causé la mort de tous les joueurs et l’impossibilité de jouer pendant quelques jours : tous les joueurs voyaient une page d'erreur et ne pouvaient plus accéder au jeu. En milieu de semaine, le problème a été corrigé mais toutes les données des villes en cours ont été perdues.

Le post relatif à l'Armageddon sur le blog de Motion-Twin (web archive).


Les joueurs déjà inscrits sur le site Hordes.fr lors de cette panne se sont alors vus attribuer la distinction spéciale Témoin de l'Armageddon .

Cette distinction leur fait bénéficier des attributs suivants :

- Chaque témoin de l'Armageddon, dès sa réincarnation, obtient à la place du traditionnel Doggy-Bag , une Boîte Déjeuner qui contient soit un Steak Appétissant , soit un Melon d'Intestin , soit une Poignée de Bonbons , soit des Nouilles Chinoises Épicées . Chacun des quatre objets rapporte +1 en bonus.

- La Distinction permet également de bénéficier de la compétence Passage en Force, pouvoir utilisable une seule fois par partie. Dans une zone de l'outre-monde contrôlée par les Hordes, il est possible de regagner le contrôle pendant 10 minutes (et accessoirement s'enfuir) avec une probabilité de 10% de ne pas réussir, en vous permettant d'abattre entre 0 et 2 zombies.

hordes/armageddon.txt · Dernière modification: 04/05/2016 11:21 par bugzilla