Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
Dans la dimension RolePlay, le Corbeau n'est aucunement un joueur.
C'est une entité sombre, malsaine et oppressante dans chacune de nos existences. Omnisciente, omnipotente, le Corbeau observe, voit tout et sait tout.
Ténébreux messager, il fournit aussi bien aides, mauvaises nouvelles que rumeurs. Il se complaît à nous voir essayer de survivre et prend un malin plaisir à nous jouer des tours.
Le Corbeau est également le gardien des Forums, il veille au respect des CGU et des règles. Il n'hésite pas à se repaître des foies des joueurs les moins respectueux.
C'est une équipe de modérateur qui l'incarne et le représente dans ce rôle de la modération.
Il ne faut pas confondre Le Corbeau, entité de l’univers du jeu, et Les Corbeaux qui incarne cette entité dans le rôle de la modération.
Le Corbeau observe l'ensemble de vos agissements et ceux de vos concitoyens. C’est la raison pour laquelle c’est lui qui vient annoncer de manière personnelle les événements qui vous concerne.
Il est possible de voler des affaires d'autres citoyens. Lorsqu'un vol à lieu, c'est le Corbeau qui informe au joueur qu'un objet lui a été subtilisé.
Plus d'informations sur les Vols et Pillages.
Même dans un monde post-apocalyptique un semblant de justice est mis en place, vous pouvez porter plainte contre vos concitoyens. Les plaintes sont anonymes, c'est le Corbeau qui se charge de faire le messager de mauvais augure.
Plus d'informations sur le Bannissement.
Il est possible d’agresser d’autres joueurs, ces derniers sont mis au courant par le Corbeau qu’ils ont subi une agression et si cette dernière les a blessés ou non.
Après l’attaque des hordes à minuit, il est possible que les zombies passent outre les défenses de la ville et attaque les citoyens dans leur habitations, lorsque cela se produit il y a des chances que l’on soit terrorisé.
C’est le Corbeau qui nous informe de notre état après l’attaque.
Plus d'informations sur L'attaque des Hordes.
Il également possible de ne pas être terrorisé malgré que les zombies nous attaque chez soi. Le message se présente’ alors d’une manière différente, précisant que l’on se cache sous le lit en serrant nos babioles contre nous.
Chaque jour, l’ensemble des citoyens reçoit une nouvelle édition de la Gazette signé du Corbeau. Ce petit bout de texte résume les événements qui ont eu lieu durant l’attaque et le Corbeau y expose également quelques rumeurs basées sur les événements de la veille, c’est à vous de décidez si vous vous y fiez ou non.
Le forum ville est le lieu de communication et d’organisation des citoyens, l’entité du Corbeau y placarde 4 sujets en “post-it”.
Dans les cas de propos abusif ne respectant pas les CGU ou d’insultes / menaces à l’encontre du joueur et non du personnage qu’il incarne il est possible de signaler via le “!”. Cela prévient les Corbeaux, la modération du jeu.
Le forum monde est un lieu, découpé en plusieurs sections, où peuvent échanger l’ensemble des joueurs du jeu. Les Corbeaux sont chargé de la modération et picore les foies de ceux qui ne respectent pas les règles de chaque section.
Ils interviennent souvent pour recentrer les sujets.
Lors que le sujet est considéré comme inutile ou que le tour de la question a été fait, les Corbeaux peuvent fermer un sujet et ce souvent après avoir mis un dernier sinistre message.
Dans les cas les plus extrêmes, les Corbeaux peuvent supprimer un sujet, ce dernier ne s’affichant alors plus chez les joueurs.
Les Corbeaux peuvent également déplacer un sujet d’une section à l’autre du Forum Monde.
Les Corbeaux peuvent également ajouter à la fin d’un message d’un joueur un avertissement à l’encontre de ce dernier et des autres lecteurs et participants du sujet.
Cela a lieu quand les propos sont intéressant mais à la limite du Hors Charte.
Les Corbeaux sont les seuls (en dehors des admins) à pouvoir épingler ou enlever des Post-It sur les forums.