Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
La clé de voûte de toute bonne ville : une immense décharge puante tout autour de la ville. Ce n'est certes pas très esthétique, mais cela permet de transformer des objets de tous les jours en défenses temporaires efficaces (valables une seule nuit).
Ce chantier permet de détruire des objets en échange de défense temporaire.
Il n'est possible de jeter à la décharge que les ODs, nourritures, armes, animaux, bois (souches, planches) et métaux (débris métallique, ferraille).
Les objets de défense (OD) détruits rapportent 4 points de défense temporaire.
Les autres objets rapportent 1 point de défense temporaire.
Cette action coûte 1 par objet détruit.
Rappel : Le coût de construction des différentes décharges est disponible sur la page Chantiers
Décharge blindée : Augmente le rendement des objets de défense jetés à la décharge.
Ce chantier augmente de +2 les points de défense temporaire apportés par les ODs jetés à la décharge.
Décharge humidifiée : Chaque objet jeté à la décharge donne +1 point de défense temporaire (cumulable avec les autres décharges).
Décharge organisée : Jeter des objets à la décharge coûte désormais 0 .
Attention, les objets jetés ne comptent pas dans l'anti-abus, quelqu'un de mal intentionné peut détruire en quelques secondes l'ensemble des réserves d'une ville à cause de ce chantier !
Décharge piégée : Permet la destruction d'armes dans la décharge.
Ce chantier augmente de +5 les points de défense temporaire apportés par les armes jetées à la décharge.
Appâts odorants : Permet la destruction de nourriture dans la décharge.
Ce chantier augmente de +3 les points de défense temporaire apportés par les nourritures jetées à la décharge.
Déchardes de bois : Permet la destruction de bois dans la décharge.
Ce chantier augmente de +1 les points de défense temporaire apportés par le bois jeté à la décharge.
Ferraillerie : Permet la destruction de métal dans la décharge.
Ce chantier augmente de +1 les points de défense temporaire apportés par le métal jeté à la décharge.
Enclos : Permet le massacre d'animaux innocents dans la décharge.
Ce chantier augmente de +6 les points de défense temporaire apportés par les animaux jetés à la décharge. Attention, le gros chat mignon et le chien hargneux sont considérés comme des armes et non des animaux.