Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
(obtenu par copié/collé)
Notre passé, notre futur… Ils contrôlent notre vie.
Alors que nous somme tous condamnés à mourir et à nous réincarner éternellement pour reconnaître le même destin, alors que nous luttons pour pouvoir survivre ne serait-ce qu'un seul jour de plus, les zombies, eux, attendent la moindre faille dans les défenses de notre ville, attendent qu'un citoyen s'égare la nuit, et n'ont qu'une idée en tête : nous dévorer. Nos tentatives de survie sont vaines, un jour où l'autre, ils finiront par nous avoir. Et si nous ne mourons pas dévorés par nos ex-concitoyens, nous mourrons desséchés dans le désert.
Notre vie est éphémère, et seules nos carcasses peuvent attester de notre présence, tant qu'elles sont encore identifiables. Mais peut-on réellement appeler ça une vie ? Nous mangeons de la nourriture avariée, et il nous arrive même de manger les restes de nos voisins, nous ne sortons que pour trouver de quoi défendre la ville en prévision de l'attaque du soir, nous vivons l'horreur même, et ce pendant chacune de nos vies ! Quelle personne normale pourrait tenir un seul jour dans ces conditions ?
Très peu, je peux vous l'assurer.
Et c'est peut-être pour ça que nous en sommes là aujourd'hui.
Peut-être qu'un Dieu nous surveille, là-haut, et a décidé de s'amuser un peu, de voir combien de personnes pourraient survivre à ces hordes de monstres, dehors.
Et si un tel Dieu existe, j'aimerais bien le rencontrer et lui prouver toute ma gratitude en lui collant mon pied au derrière.