Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
(obtenu par copié/collé)
Journal de route de l'expédition alpha
Jour 5 - 12h, le groupe a découvert un ancien restaurant abandonné, nous avons trouvé beaucoup de nourriture et espérons rentrer à temps pour pouvoir réapprovisionner la cambuse de la ville qui a notre départ était vide… Nous en profitons pour nous reposer et l'ambiance festive s'installant, nous commençons à creuser dans les environs espérant découvrir encore d'autres conserves.
Jour 5 - 13h, un membre fait la remarque judicieuse, nous ne disposons d'aucun ouvre-boite, ni en ville, ni parmi les membres du groupe, si la chance ne tourne pas, en remerciement pour sa présence d'esprit, on avisera de manger autre chose que les conserves.
Jour 5 - 20h, nous n'avons pas pu trouver d'ouvre boite. En revanche, des os sculptés se sont révélés de très bons outils et nous avons finalement pu festoyer dans la joie et la bonne humeur avec la plupart des membres de l'expédition. Les restes des compagnons sur qui nous avons dû prélever ces os nous mettent parfois un peu mal à l'aise… mais qu'importe. Ce repas nous permettra de tenir encore un peu avant de leur prendre un peu plus que leurs seuls os.
Jour 6 - 22h, l'expédition est un succès, le sacrifice d'hier est vite oublié. Je réveillerai plus tard les hommes, qui profitent pour l'heure d'un repos bien mérité.
Nous nous hâterons de prendre la direction de la ville, je ne saurais exprimer ma satisfaction d'entendre leurs estomacs grogner de plaisir et…