Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
(obtenu par copié/collé)
Hier, le vieux Jay nous a tous réunis autour de la potence pour un de ses discours moralisateur à la noix, «Il faut qu'on se serrent les coudes les gars, si on veut avoir une chance de survivre, tout ce qu'on a ramené du désert doit impérativement être utilisé pour fortifier les défenses de la ville » qu'il disait.
Au début, on a vraiment cru qu'on allait tous s'en sortir, on les a d'abord vus littéralement exploser les uns après les autres en pénétrant dans le champ de mines à eau, ensuite beaucoup d'entre eux sont tombés dans le grand fossé pour ne jamais en ressortir? du moins c'est ce qu'on croyait. Apres un moment, on en a vu un refaire surface, un pieu lui transperçait la poitrine, mais malgré ca, il s'est mis à escalader nos remparts, et en l'espace d'un instant,
il fut rejoint par une poignée d'autres qui se sont mis à suivre son exemple.
Aujourd'hui, le vieux Jay est mort.
Après l'attaque, la ville était en état de choc, j'en ai profité pour me faufiler en douce avec mon caddie, et j'ai pris les quelques planches et bouts de ferrailles qu'il restait dans les stocks de la ville. J'ai ensuite passé toute l'après-midi à me bâtir une vraie petite baraque, rustique mais solide.
Cette nuit, ils seront plus nombreux encore, mais ils ne m'auront pas, parce que moi, je suis plus malin que ce bon vieux Jay.