Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
(obtenu par copié/collé)
Mon ami,
Si je vous écris aujourd'hui, c'est enfin pour me libérer de mon tourment et partager ma vision de l'horreur avec quelqu'un possédant un niveau de conscience suffisamment élevé et un semblant de sagesse. J'ose croire que tout le monde ne puisse interpréter justement mes propos quelque peu altérés par les événements… Et ce tout le monde me prendrait certainement également pour un fou. Mais Dieu soit loué, vous n'êtes pas tout le monde, voilà pourquoi je me décide enfin à « parler » et à placer mon ultime confiance en vous.
Depuis le début de la guerre froide, le gouvernement souhaite voir de nouveau type d'arme en développement. En voulant jouer les apprentis sorciers, nous avons découvert quelque chose qui existait déjà… Aucun livre ou document quelconque ne divulgue d'information ou de théorie recevable à son sujet.
Malgré cela, nombreux sont les médecins, chercheurs où scientifique du centre à propager lorsque l'envie leur passe de déblatérer une avalanche de pitrerie masturbatoire sur ces symptômes kafkaïens. Cette maladie, car c'est bien de cela qu'il s'agit, dépasse littéralement notre entendement.
Attention, je ne garantis pas là que mon interprétation de la chose soit plus plausible qu'une autre, et je doute trop de mes compétences d'écrivain pour vous tenir en haleine suffisamment longtemps ou parvenir à tout vous relater de manière ordonnée…
Mais si vous me le permettez, en continuant de lire ces quelques pages, je vais vous exposer ma théorie en intégralité.
[ La page suivante est absente ]