Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
(obtenu par copié/collé)
Ma chère Soeur, ma Emilie,
Comme tu me manques. Oh comme j'aimerais te prendre dans mes bras en ce moment, si tu savais à quel point… Nous voilà séparés depuis 8 jours aujourd'hui, je n'ai pas oublié ma promesse et je te retrouverai. Devant Dieu et devant Lucifer je jure de te retrouver par tous les moyens. Crois en moi ma petite soeur, je parcours notre triste pays dévasté à la recherche de ce maudit Pic des Songes. Et je me rapproche, de jour en jour, toujours plus de toi… J'espère que tu y es arrivé sain et sauf. Je suis sûr que tu es en parfaite santé. N'est-ce pas ? Tu as toujours été futée et débrouillarde, plus que moi en tout cas… Tu étais toujours celle qui me sortait des situations compliquées. Quel frère je faisais…
Aujourd'hui c'est toujours toi qui me tire vers l'avant, tu sais ? Si je ne te savais pas en sécurité, j'aurais déjà abandonné. Si tu n'étais pas là, je me serais laisser mourir dès le premier jour. Ah si tu savais les horreurs dont j'ai été témoin : notre famille, nos amis, Claire, ce con de Thomas, Papa, Maman… Ils sont devenus… Tu sais. Tu sais…
J'ai rejoins cette nouvelle ville hier soir et beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi ici. On ne va pas rester longtemps dans le coin, le temps que nous rassemblions quelques provisions et nous repartirons sur nos routes respectives. Probablement demain matin si le chemin est assez dégagé. J'ai confié un exemplaire de cette lettre à mes compagnons. Ils la remettront à la jolie fille qui sent la vanille et qui répond au doux surnom d'Emie s'ils devaient la trouver avant moi. Ma Emilie… J'aimerais tant être le premier à te remettre cette lettre…
Je t'aime. A bientôt ma petite Fleur de Vanille.