Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
(obtenu par copié/collé)
Me voilà bien.
Trop confiant dans mes capacités, je me suis éloigné de la ville sans faire attention. Et comme de juste, je me suis retrouvé en compagnie de quelques zombies. Youpi. Heureusement, j'ai réussi à les tuer sans problème, mais hélas pour moi, cela m'a épuisé. Me voici donc comme un idiot, assis sur une moitié de zombie, en train d'écrire l'histoire de ma triste et courte vie. Je l'ai appelé Léon Le zombie. Pas mon histoire.
Je reste optimiste, malgré tout. Peut-être que je mourrais sans souffrir, hein ? Et puis, je devrais apprécier ma chance : je dois être l'un des rares êtres vivants des environs à voir ce magnifique coucher de soleil, insouciant de mon sort. N'est-ce pas Léon ?
Vous ai-je dit que je n'avais pas achevé Léon ? Ah, il s'agite. J'ai beau être assis sur son dos et utiliser sa tête poisseuse comme un repose-pieds, il lui manque peut-être un bras et
tout ce qui se trouve sous son bassin, il continue à s'agiter pour me dévorer. Il est mignon, n'est-ce pas ?
La nuit tombe, et je crois apercevoir d'autres compagnons de jeux approcher. Eh bien, qu'il en soit ainsi ! Sur ce, je vous laisse, j'ai des gens à aller tuer. Et après, peut-être que j'aurai la chance de vous dévorer, qui sait ?