Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
(obtenu par copié/collé)
Journal de Pierre Ignacio Tavarez
Voici les mémoires du grand Pierre Ignacio Tavarez. Puissent-elles servir d'exemple aux générations futures !
3 septembre : Je peux le dire sans me vanter, je suis un baroudeur. J'ai déjà été dans de nombreuses villes, et grâce à mes talents naturels, elles ont vraiment prospéré !
Je viens de me réfugier dans une nouvelle ville, visiblement ces gens ne savent pas y faire… J'en vois déjà en train de voler des planches dans l'entrepôt qui nous sert de banque, afin de les garder pour eux. Je vais vite crier au et fort au bannissement, afin de faire un exemple.
4 septembre : rien ne va ! Certains ont commencé à vouloir construire une pompe pour avoir plus d'eau. Après avoir fait un peu de porte-à-porte (ou plutôt, tente-à-tente) et rassemblé de bonnes volontés, nous les avons bannis, afin de rappeler les règles essentielles.
5 septembre : encore une journée laborieuse en perspective : je suis allé faire un tour dans le désert aujourd'hui, je rentre ce soir, et je constate qu'il ont commencé à construire un nouveau bâtiment. J'ignore ce qu'ils veulent en faire, ces amateurs sont vraiment touchants. Mais ce n'est pas cette construction qui va nous défendre contre les zombies à mon avis, surtout quand on voit leur façon de faire des noeuds.
6 septembre : ci-gît Pierre Nacimo Tavarez., le noeud qui l'a pendu a été plus coulant que lui.