Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
Cet écrit fait suite à l'écrit Récits de LordSolvine, partie 1.
(obtenu par copié/collé)
Jour 2 après l'accident
Les matins ne sont plus ce qu'ils étaient. La légère brise qui caressait mon visage le brûle à présent. L'absence d'eau se fait sentir, mes pas adoptent un rythme de désespoir, la fin est proche. Si je m'en sors, je serais marqué… A vie.
Je les entends au moment où je vous écris… Les Autres comme je les nomme. Ils crient, pas de douleur… Oh non ! Ils crient de faim. Je ne vais pas m'attarder et continuer à tracer mon chemin… Principal but, trouver de l'eau… Potable ou non.
Voilà 5 heures que je ne t'avais pas touché ce cher journal… Mais j'ai une grande nouvelle: mon existence est sauvée pour un temps indéterminé. J'ai croisé et pris part à la vie… Celle d'un village. Quel bonheur. Des hommes et des femmes, ensemble, pour survivre. Un puits, des ressources, je vais m'investir.
Etrangement, ils sortent… Pourquoi sortir quand on est protégé à l'intérieur ? Un collecteur du nom de Zetide m'a expliqué le tout en détail… Les expéditions, les ressources, les odeurs que l'on dégage et qui attirent les Autres… Ils les appellent Zombies. Ces morts-vivants qu'on ne voit que dans les films…Qu'on ne voyait que dans les films.
Demain, c'est décidé, je sors.