Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
(obtenu par copié/collé)
Mon ami, Left, était fou, complètement fou à lier.
Non… Ce n'est pas vraiment exact, de toute façon, nous sommes tous plus ou moins atteints par ces vagues journalières de zombies, et nous avons tous nos déficiences mentales, je suppose… La sienne était peut être plus…Flagrante.
Il s'était enamouraché d'un appareil électrique ! Une nouvelle technologie, qui, il est vrai, m'a en tout bonne foi impressionné. Mais de là à l'emporter partout avec lui, et surtout… Faire ce qu'il en fait…. On dirait en tout cas qu'il s'amuse beaucoup, et je ne peux le nier cet appareil nous est très utile pour nous protéger.
Nous l'avons surnommé “le batteur électrique”.
Cela fera bien l'affaire pour les quelques jours qu'il nous reste à vivre. La principale chose que mon collègue s'amuse à battre, ce sont les yeux de zombies. Même si ils bougent encore, ils ne peuvent plus nous voir… Parfois, cela suffisait pour qu'ils nous laissent tranquille. Souvent, il fallait insister un peu, disons… Appuyer le mouvement…
…Mais pourquoi, ô pourquoi, le moment ou nous en avions le plus besoin, cette petite bestiole mécanique s'est elle arrêtée? Left m'a dit qu'il avait fait quelque chose pour la mettre en marche… Mais la panique lui à fait perdre un peu ses esprits, il ne se souvient plus de ce qu'il a fait. C'était notre dernière chance, il y a trop de zombies ici, et mes concitoyens sont bien désintéressés de notre sort… Si seulement il pouvait se rappeler…