Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
Rédacteur : ninjaja
(obtenu par copié/collé)
MON AMI LA GOULE, 3ÈME PARTIE
Nous communiquons entre nous grâce à un ingénieux système à base de baby-phones, trouvés dans une crèche calcinée.
Dans la journée, nous apprenons la découverte d'un coffre d'architecte scellé, nous espérons et nous mettons à rêver. Après quelques heures où les ouvrier se sont échinés à l'ouvrir, le contenu est enfin dévoilé !! … Malheureusement ce n'est pas celui escompté…
Je ne sais pas si c'est de dépits, ou bien la fringale due à notre longue marche, mais Trotk décide de goûter le cadavre d'un ancien voyageur du désert qu'il vient de déterrer. Il y a prit goût. On décide finalement de rester un peu plus longtemps dans le coin et remettons à plus tard notre chasse à ces constructions merveilleuses.
Nos objectifs ont changé, j'aiderais mon ami la goule à assouvir sa faim dévorante. Les frangins nous soutiendrons discrètement tout en continuant à vaquer à leurs occupations. Voyant que je me trouve sur un hôpital abandonné, je rappelle l’existence d'un vaccin en ces lieux donnant la possibilité à mon ami de se soigner de son état goulifiant.
Il pourra ainsi manger quelqu'un en toute impunité et redevenir dans la foulée une personne qui ne meurt pas d’agression mais qui pourra crier au scandale face à cet acte barbare. Il me rejoint dans les ruines, et ô miracle le vaccin!!
Nous dessinons un plan du bâtiment que nous remettrons à la ville, tout en prenant la précaution de falsifier une zone nous servant de cachette pour divers objets.
Nous rentrons les sac remplis d'empruntes de serrures que nous transformons en clef à l'atelier le soir venu.