Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
Rédacteur : ninjaja
(obtenu par copié/collé)
Mon ami la Goule, 6ème partie
Une agression non désirée est toujours imminente. Il faut nous disculper avant de rentrer en ville…
Nous crions au scandale…. Quelqu'un en as après nous c'est sûr et tente de nous faire accuser.
Le soir venu nous vidons nos gourdes et demandons à une personne de confiance de venir vérifier nos états aux portes de la ville.
M. N. en personne fait le déplacement. Nous en profitons pour l'innocenter également et gagnons un nouvel ami. Nous rentrons donc lavés de tous soupçons et en héros avec la scie !
Troisième jour :
Nouvelle visite de la ruine pour récupérer encore quelques une de nos trouvailles cachées. Accompagnés cette fois-ci par un inconnu, nos sac sont remplis d'objets que la ville n'a pas besoin de voir. Il faut bien porter l'eau et la nourriture…
A peine arrivé sur le bâtiment, le baby-phone grésille, les frangins ont trouvé un nouveau cadavre. (Ils ont également monté un lance-pile sophistiqué que je retrouverais dans mon coffre en rentrant… Ils ont un humour particulier…)
Nous discutons donc, discrètement de la prochaine victime. M. N. est dangereux, mais faut il se tourner vers la facilité ? Non !
Le choix se portera finalement sur l'heureux possesseur d'une ceinture de poche. Hé oui! Nos sacs commencent à ce faire petit, il faut bien trouver des alternatives.
La nuit tombée, à l’abri des regards, nous procédons à une séance de troc entre amis : morceaux de cadavres, armes, cadenas. Rien n'est gratuit dans ce monde.