Twinpedia » hordes » outre-monde » expeditions

<<retour

Les Expéditions

Vue en plan

On peut aussi utiliser la carte pour tracer des trajets d'expédition. C'est plus commode qu'un texte dans le forum pour discuter et ça compte les utilisés (pensez à prévoir des supplémentaires si vous risquez d'avoir à déblayer un bâtiment ou même pour ouvrir la porte).

Les trajets sont remis à zéro tous les jours. Un maximum de 16 tracés simultanés est possible, à hauteur d'un seul par personne et par jour.

Une expédition doit être soigneusement préparées selon plusieurs critères :

  • Nombre de zombis prévus pendant le trajet : y a t-il assez de monde (et/ou d'armes) pour garder le contrôle pendant l'expédition ?
  • Ravitaillement : tout le monde a t-il de l'eau, nourriture ou drogue suffisantes pour couvrir la totalité du trajet ?
  • Disponibilité de chacun : y a t-il des heures où des expéditeurs vont s'absenter ? (sommeil, travail…)

D'autres critères sont à prendre en compte, tout dépend des villes et des participants.

Les expéditions sont un élément capital de Hordes. Si aux premiers jours de petits groupes peuvent explorer librement le désert pour découvrir les bâtiments cachés, plus le temps passe et plus les zombis sont nombreux sur chaque case. Il devient alors vital de sortir groupés pour avoir assez de contrôle face aux hordes. Depuis la carte, vous pouvez choisir l'expédition à laquelle vous souhaitez participer, le curseur losange vont indiquera ainsi quelle direction prendre pour la suite du trajet. Notez que si vous quittez le chemin, le losange vous indique la position du prochain checkpoint que vous deviez atteindre (représenté par un numéro), mais si vous coupez à travers l'expédition, il se positionnera automatiquement vers la prochaine étape.

hordes/outre-monde/expeditions.txt · Dernière modification: 25/05/2014 01:09 par davfayence