Twinpedia » hordes » seul_en_ville_que_faire

Une question récurrente sur le forum est : je suis seul en ville, tout le monde est mort cette nuit, que faire ?

⇒ La première chose à faire est d'évacuer tous les cadavres de la ville. Si ce n'est pas fait, ils se réveilleront cette nuit et vous tueront à coup sûr.

* Si vous avez le cremato-cue, mettez-y les cadavres pour obtenir de la nourriture. * Si vous avez la pompe, utilisez l'eau pour arroser les morts (mais gardez une gourde en réserve pour boire). * Sinon, sortez les corps à la main (2point d'action par cadavre)

⇒ Pillez tous les objets des morts, pour récupérer des ressources et augmenter votre distinction de pillard.

⇒ Ensuite, regardez si vous ne pouvez pas terminer un chantier entamé. Les défenses apportées seront souvent plus puissantes que l'amélioration de votre maison.

⇒ Améliorez votre maison avec les matériaux récupérés en banque ou chez les morts. Le nombre d'améliorations est illimité en chaos, mais chacune coûte toujours des point d'action.

* Si vous avez l'atelier, vous pouvez l'utiliser pour fabriquer les matériaux manquants. * Laissez les objets de défense (plaque de tôle…) Il est conseillé de garder les objets de défenses chez vous plutôt qu'en banque si beaucoup de zombies entrent en ville car vous pouvez espérer que les zombies èrent dans la ville plutôt qu'ils attaquent votre maison,c'est quitte ou double.

⇒ Vous pouvez également, SI VOUS N'ETES PAS (ou plus) terrorisé, sortir dans l'outre-monde le sac rempli d'armes, un bon moyen de se faire des distinctions de zombies tués facilement et sans personne pour vous embêter, et sans risque de voir la porte se refermer derrière vous.

⇒ Il reste encore de quoi s'occuper :

* Ajoutez des objets de décoration chez vous pour gagner la distinction coquet. Choisissez ceux qui apportent le plus de points. * Vous pouvez assembler des objets à la banque. Certains donneront une distinction (aquasplash, tronçonneuse…)

⇒ Et maintenant… Vous avez fait tout ce qui était possible, et vous avez bien pensé à fermer la porte. Ne restez pas derrière votre écran à attendre la nuit, sinon vous allez vous ennuyer ferme… Éteignez le PC et allez faire autre chose. N'utilisez pas de cyanure pour mourir plus vite, sinon vous n'aurez pas la Mort Ultime

Remarques :

* Vous ne pouvez manger qu'une seule fois, donc choisissez une nourriture qui donne un bonus de point d'action (steak…)

* N'hésitez pas à consommer plusieurs drogues. Vous deviendrez Dépendant(e) Dépendant(e), mais vu que vous mourrez au plus tard la nuit suivante cela a peu d'importance.

* Osez aussi utiliser le sport-élec si vous êtes sûr de mourir cette nuit, ou si la banque est bien pourvu en bandage et/ou paracétoïdes 7g.

* Évitez de sortir, surtout si vous êtes terrorisé. Il n'y a rien de plus stupide que passer à côté de la Mort Ultime pour récupérer une malheureuse planche…

hordes/seul_en_ville_que_faire.txt · Dernière modification: 29/05/2012 17:19 (modification externe)