Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
“Toujours prêt à construire n'importe quel type de chantier, le technicien peut, à lui seul, sur une île déserte et avec un cure-dent, construire une grande roue totalement automatisée. Alors avec un kit de bricolage flambant neuf offert, quel miracle technique va-t-il produire ?”
Le Technicien à été implanté lors de la MAJ “Crimes et Bâtiments” du 01/11/11.
C’est un expert des chantiers, et un héros dont le pouvoir s'exerce autant en ville sur les chantiers qu’à l’extérieur où il apportera son expertise pour créer des clé provisoire dans les ruines. Tout cela est possible grâce à son équipement de départ :
Le technicien possède plusieurs pouvoirs qui lui sont propres.
Permet d'avoir tous les jours 6 Points de Chantiers (6 ) utilisables, comme leur nom l'indique, dans les chantiers mais aussi pour les travaux de maison (coin sieste, cuisine, etc). Par contre, ils ne sont pas utilisables dans les améliorations de maison (tente, taudis, etc).
Il est aussi possible d'utiliser ses pour réparer les chantiers et faire des transformations à l'atelier.
Il est nécessaire d'avoir au minimum 1 pour utiliser ses points de chantiers.
Les sont utilisés en premier dans l'investissement dans les chantiers, puis ensuite les .
C'est le seul citoyen à pouvoir réaliser des Empreintes dans les ruines. Ensuite, n'importe quel citoyen pourra les transformer à l'atelier pour obtenir :
Les empreintes n’ont pas d’utilités sans être transformées en clef.
Un technicien peut prendre une empreinte par porte fermée par visite de la ruine. Cela veut dire qu’il peut prendre une empreinte sur la même porte le lendemain (pour ouvrir une porte de même type plus loin dans la ruine, ou dans l’autre ruine en pandémonium) si cela l’intéresse.