Ligne vide = nouvelle colonne. Limitées par la somme des largeurs, en pratique ~7.
Le style est imposé, ne supporte quasiment que :
*Italique (donne gras)
*Souligné (donne gras)
*Barré
*Police plus grande
Ces aménagements sont réservés aux héros. Si vous redevenez un simple citoyen les améliorations seront toujours là, mais vous ne pourrez plus les utiliser tant que vous ne serez pas redevenu héros. Exception : les bonus passifs
Vous pouvez construire autant de travaux que vous le souhaitez par jour, contrairement à l'amélioration du niveau de maison il n'y a pas d'anti-abus. La seule limite étant bien sûr le nombre de PA et les ressources dont vous disposez.
Travaux | Coût | Bonus |
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Alarme rudimentaire | 4x 1x | 100% de chance de repérer les voleurs chez vous |
C'est un système un peu simpliste de ferrailles fixées par un fil, mais ça marchera bien pour rameuter tout le monde si quelqu'un entre chez vous… | ||
Clôture | 3x 1x Structures métalliques 1x Grosse Chaîne rouillée | + 3 points de défense |
Quand les murs ne suffisent plus, une vraie cloture n'est jamais un luxe. Une défense de bonne qualité. | ||
Gros rideau | 4x | Empêche quiconque de voir le contenu de votre coffre. |
Un vieux morceau de toile de jute taché qui permet de cacher aux yeux de vos voisins vos possessions. Le rideau empêche de voir le coffre depuis l'extérieur, mais si l'on entre dans la maison le contenu est à nouveau visible. Le rideau n'empêche donc pas les vols. |
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Verrou | 6x 1x Grosse Chaîne rouillée | Rend le vol impossible. |
Ce système rudimentaire mais efficace empêchera quiconque de vous voler un objet. Effet identique à l'objet Cadenas sauf qu'il n'occupe aucune place dans le coffre. Attention, le verrou n'empêchera pas vos objets d'aller en banque si vous êtes banni. |
Le niveau 10 est le maximum pour les renforts
La cave laboratoire augmente les chances de produire un Twinoïde (8) en mélangeant 2 Produits pharmaceutiques. En cas d'échec, la drogue produite est aléatoire (stéroïde, calmant, hydratone…). Il est donc aussi possible d'obtenir un Twinoïde en cas d’échec, mais dans ce cas on n'obtient pas la distinction Laborantin amateur. Les Produits pharmaceutiques doivent être placés dans le coffre et non dans le sac.
Le coin sieste permet d'avoir une chance de gagner 2 une fois par jour. Il est possible de gagner 2 quand on est à 5/6 et arriver à 7/6 . Par contre, impossible de faire une sieste à 6/6 .
La cuisine permet d'essayer de transformer des nourritures de base (biscuit, pims…) en Bon plat fait-maison (7). Si la cuisine échoue, un Plat fait-maison douteux sera produit (6, donc aucun bonus).
Les Os charnus peuvent être cuisinés, le plat ne présentera aucun risque d'infection. L'effet du cadavre de voyageur est également neutralisé. En revanche les aliments empoisonnés ne peuvent pas être cuisinés (ils ne sont plus considérés comme un aliment mais comme du poison).
Les aliments doivent être placés dans le coffre de la maison et non dans le sac à dos.
Le niveau 13 est le maximum pour les Rangements.