Twinpedia » hordes » travaux_de_heros

<<retour

Travaux de héros

Ces aménagements sont réservés aux héros. Si vous redevenez un simple citoyen les améliorations seront toujours là, mais vous ne pourrez plus les utiliser tant que vous ne serez pas redevenu héros. Exception : les bonus passifs

Vous pouvez construire autant de travaux que vous le souhaitez par jour, contrairement à l'amélioration du niveau de maison il n'y a pas d'anti-abus. La seule limite étant bien sûr le nombre de PA et les ressources dont vous disposez.

Travaux simples

Travaux Coût Bonus
Alarme rudimentaire 4x
1x
100% de chance de repérer les voleurs chez vous
C'est un système un peu simpliste de ferrailles fixées par un fil, mais ça marchera bien pour rameuter tout le monde si quelqu'un entre chez vous…
Clôture 3x
1x Structures métalliques
1x Grosse Chaîne rouillée
+ 3 points de défense
Quand les murs ne suffisent plus, une vraie cloture n'est jamais un luxe. Une défense de bonne qualité.
Gros rideau 4x Empêche quiconque de voir le contenu de votre coffre.
Un vieux morceau de toile de jute taché qui permet de cacher aux yeux de vos voisins vos possessions.
Le rideau empêche de voir le coffre depuis l'extérieur, mais si l'on entre dans la maison le contenu est à nouveau visible. Le rideau n'empêche donc pas les vols.
Verrou 6x
1x Grosse Chaîne rouillée
Rend le vol impossible.
Ce système rudimentaire mais efficace empêchera quiconque de vous voler un objet.
Effet identique à l'objet Cadenas sauf qu'il n'occupe aucune place dans le coffre.
Attention, le verrou n'empêchera pas vos objets d'aller en banque si vous êtes banni.

Renforts

Renforts
Travaux Coût Bonus Cumul
Un peu de bricolage avec les moyens du bord et on augmente sa durée de vie… un peu.
Renforts 1 3x +1 point de défense +1
Renforts 2 3x
1x Morceau de grillage
+1 point de défense +2
Renforts 3 3x
1x Morceau de grillage
+1 point de défense +3
Renforts 4 3x
1x Morceau de grillage
+1 point de défense +4
Renforts 5 6x
1x Morceau de grillage
+1 point de défense +5
Renforts 6 6x
1x Morceau de grillage
+1 point de défense +6
Renforts 7 6x
1x Morceau de grillage
1x ferraille
+2 points de défense +8
Renforts 8 6x
1x Morceau de grillage
1x ferraille
+2 points de défense +10
Renforts 9 6x
1x Morceau de grillage
1x ferraille
+2 points de défense +12
Renforts 10 6x
1x Morceau de grillage
1x ferraille
+2 points de défense +14

Le niveau 10 est le maximum pour les renforts

Cave laboratoire

La cave laboratoire augmente les chances de produire un Twinoïde (8) en mélangeant 2 Produits pharmaceutiques. En cas d'échec, la drogue produite est aléatoire (stéroïde, calmant, hydratone…). Il est donc aussi possible d'obtenir un Twinoïde en cas d’échec, mais dans ce cas on n'obtient pas la distinction Laborantin amateur. Les Produits pharmaceutiques doivent être placés dans le coffre et non dans le sac.

Cave laboratoire
Un minuscule trou qui sent fort le camphre et la mort, creusé au milieu de votre 'salon'. Mais vous pouvez y mener vos expériences pharmaceutiques tranquillement (chaque niveau augmente de 25% les chances d'obtenir une puissante drogue)…
Travaux Coût Chances de produire
un Twinoïde
Cave laboratoire 1 6x
1x Machine à laver
25% (1x par jour)
Cave laboratoire 2 4x
1x Composant électronique
50% (1x par jour)
Cave laboratoire 3 4x
1x Tube de cuivre
75% (1x par jour)
Cave laboratoire 4 6x
1x Moteur
100% (4x par jour)

Coin sieste

Le coin sieste permet d'avoir une chance de gagner 2 une fois par jour. Il est possible de gagner 2 quand on est à 5/6 et arriver à 7/6 . Par contre, impossible de faire une sieste à 6/6 .

Coin sieste
Il s'agit juste d'un trou dans le sol couvert par quelques cartons. Mais c'est bien utile pour se faire une petite sieste quand l'envie s'en fait sentir (chaque niveau augmente de 33% les chances de bien dormir).
Travaux Coût Chances de regagner 2
Coin sieste 1 6x Nouvelle action : Faire une petite sieste (une fois par jour)
33% de chance de regagner 2x
Coin sieste 2 3x
1x Planche tordue
Nouvelle action : Faire une petite sieste (une fois par jour)
66% de chance de regagner 2x
Coin sieste 3 4x
1x Matelas
Nouvelle action : Faire une petite sieste (une fois par jour)
99% de chance de regagner 2x

Cuisine

La cuisine permet d'essayer de transformer des nourritures de base (biscuit, pims…) en Bon plat fait-maison (7). Si la cuisine échoue, un Plat fait-maison douteux sera produit (6, donc aucun bonus).

Les Os charnus peuvent être cuisinés, le plat ne présentera aucun risque d'infection. L'effet du cadavre de voyageur est également neutralisé. En revanche les aliments empoisonnés ne peuvent pas être cuisinés (ils ne sont plus considérés comme un aliment mais comme du poison).

Les aliments doivent être placés dans le coffre de la maison et non dans le sac à dos.

Cuisine
La cuisine est un coin aménagé de manière très sommaire pour y préparer des rations de meilleure qualité (chaque niveau augmente de 33% les chances d'obtenir un bon plat).
Travaux Coût Chances de confectionner un
Bon plat fait-maison
Nombre d'essais possibles
Cuisine 1 6x 33% de chances 1 fois par jour
Cuisine 2 3x
1x Canif dérisoire
66% de chances 1 fois par jour
Cuisine 3 4x
1x Four cancérigène
99% de chances 2 fois par jour
Cuisine 4 4x
1x Réfrigérateur d'étudiant
99% de chances 3 fois par jour

Rangements

Rangements
Ajoute une place dans votre coffre personnel.
Rangements 12x +1 case de coffre
Rangements 22x +1 case de coffre
Rangements 32x +1 case de coffre
Rangements 43x +1 case de coffre
Rangements 54x +1 case de coffre
Rangements 66x +1 case de coffre
Rangements 76x +1 case de coffre
Rangements 86x +1 case de coffre
Rangements 96x +1 case de coffre
Rangements 106x +1 case de coffre
Rangements 116x +1 case de coffre
Rangements 126x +1 case de coffre
Rangements 136x +1 case de coffre

Le niveau 13 est le maximum pour les Rangements.

hordes/travaux_de_heros.txt · Dernière modification: 18/02/2014 10:35 par davfayence